samurai deeper kyo...yo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samurai deeper kyo...yo!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tales of Shinobis (& Samuraïs...XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akizuki Yojiro
newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Tales of Shinobis (& Samuraïs...XD) Empty
MessageSujet: Tales of Shinobis (& Samuraïs...XD)   Tales of Shinobis (& Samuraïs...XD) EmptyVen 30 Oct - 4:03

Hello à tous.
Apparemment, il n'y a pas de régle ici concernant le nombre de posts minimum avant de faire de la pub. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que le forum était inactif désormais (ce qui est toujours triste j'avoue, surtout étant fan de SDK et des Samuraïs en général).

Voilà je viens donc communiquer ici aux créateurs de ce forum et à tout joueur de bon niveau rp (7 lignes par post avec un contenu correct), afin de leur proposer de me suivre un forum qui est franchement très très bon à jouer. Le plus amusant c'est que ce n'est pas mon forum, mais il est tellement bien que je viens en faire de la pub. Voilà une explication...

Il s'agit du Forum Tales of Shinobis:
A la base, le système de jutsus, de jeux, etc était inspiré de Naruto. Mais ce site n'est pas un énième site de Naruto, non rien à voir! Il s'agit d'un univers tout à fait original, créé entièrement, avec des possibilités et une marge de manoeuvre remarquable.

Vous pouvez créer votre arme personnelle, vos techniques, vos "particularités", faire partie d'un clan ou pas, être shinobi, samuraï, ou civil.

Il y a une histoire précise qui existe et qui est passionnante. Les personnages sont charismatiques. Le niveau rp des joueurs est bon, et les admins toujours présents pour répondre à nos questions, travailler et accepter nos suggestions, etc, etc.

Dans ce forum, qui suis-je? Mon personnage est Akizuki Yojirô, l'actuel plus puissant samuraï du jeu, et leader du groupe samuraï. En ce moment, j'ai amorcé un coup d'Etat contre un des pays qui étaient protégés contre les shinobis! Je vais gagner cette bataille normalement, mais je serais heureux de voir à mes côtés des nouveaux samurais (même si j'ai déjà 5 joueurs qui me suivent dont Kyo Mibu(, désolé le perso est pris!).

Par contre, ce serait un grand plaisir d'accueullir des joueurs ayant choisi des persos de SDK, comme Benitora, Sasuke Sarutobi, Akira, Luciole, etc...

Si vous en avez marre d'être samuraï (poo bien), vous pourrez aller dans un des 4 villages shinobis actifs, ou bien être nukenin, ou encore tentez de suivre en rébellion en cours...

Bref, ce forum est excellent.
Seul bémol: beaucoup de choses, de régles à comprendre, alors pour ça no panic! Petit à petit, n'importe quel joueur (moi le premier) sera prêt à vous expliquer le fonctionnement des combats, etc...

Voilou, j'espère que j'ai pu vous convaincre, et que ce message va circuler.
A Bientôt je l'espère.

Evidemment, c'est mieux, si je mets le lien, XD.


http://tales-of-shinobi.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Shinobis (& Samuraïs...XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tales of symphonia (ToS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
samurai deeper kyo...yo! :: AUTRE :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser