Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 1:02
"je t'aime tellement kyo tu est sur que tu veut faire sa il n'est pas trop tard pour refuser"
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 1:03
"c'est plutot moi qui te pose la question car après avoir fait sa c'est sur que je ne te pardonnerai jamais si tu venait a me tromper"
"mais sa n'arriveras pas n'est ce pas ?"
izumono okuni Reine rouge
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 1:04
"hmmm bien"
[tu voit okuni moi je post a deux heure du main (avec mon tapioca )mais je post pas de conneri]
"alors prend moi !!!!"
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 1:05
*kyo enleva lui aussi sont kimono *
"tu ten souviendras, compte sur moi"
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 1:07
*okuni sauta dans les bras de kyo*
"hmmm ya suremnet un lit quelque par dans ta maison"
*okuni entreprit de chercehr et grace a son instinct, trouva un lit en moin de 5 minute et se jetta dedans*
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 1:09
"tu sera pour moi ce soir le plus beau cadeau que j'ai jamais eu "
*kyo embarqua a coter d'okuni*
"tu est deja si chaude que jen aie des frisson"
*kyo frissonna légèrement face a se qui l'attendait*
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 1:11
"je te fait de leffet kyo !! tu en veut plus ??"
*okuni colla sont corp chaud sur celui de kyo qui devient lui aussi très chaud*
"j'ai toujours rêver qu'un jour je baiserais avec la personne que j'aime le plus au monde "
*okuni serra kyo en core plus fort*
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 1:12
*kyo etait maintenant parcouru de spasme tout le long du corp*
(je doit me ressaisire et faire honneur a okuni)
"je taime et je te le prouverer avec tout mon corp"
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 19:32
*okuni etait n'en pouvait plus d'attendre*
"prend moi , arréte de me faire languir"
"prend moi et ammène moi au paradis"
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 19:36
*kyo se colla un peu plus et entra lentement dans son corp chaud. il fut alors parcourru de frisson dasn son bras droit*
(il faut que je fasse quelque chose)
"kyo passa son bras sur le bas ventre de okuni et monta jusqua la hauteur de ces seins"
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 19:38
"wahou mon samurai tu est vraiment en feu se soir"
*okuni continua les va et vien lent et accelera un petit peu la vitesse*
*elle n'en avait pas assez alors elle augmenta encore un peu*
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 19:41
*kyo avait repris de l'assurance et commencait a se sentir plus a l'aise*
"tu te sent bien toi aussi "
*pour seule reponse , kyo entendit okuni pousser un petit cri*
"je vazit prendre sa pour un oui"
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 19:43
"aaanh kyo je taime!"
*Okuni etait desormait en train de se faire penetre par le demon eyes kyo et elle se sentait comme lui a present.Elle se sentait devenire forte et plu avoire de maladies*
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 19:46
*kyo sentait sa force diminuer grandement *
"c'est toi qui prend ma force hummm je suppose que sa va corcer les chose"
*kyo colla sa bouche sur celle de okuni et lembrassa longement*
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 19:49
(mais non yo tu perd pas ta force)
*okuni aimait que kyo passe sa main sur sa poitrine alors elle lui prit sa main et lamena alors sur celle ci*
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 19:55
(jetait deja la mais bon on va dire que maintenant jai les deux main ^^)
*kyo nen revenait pas de leffet quokuni fesait sur lui*
"je me sens très ètrange en se moment est ce que c'est sa qui arrive quand deux personne attirer l'une par lautre sont unis par les lien du baisage ??"
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Dim 30 Oct - 20:05
(hihi)
*okuni aimait vraiment baiser et en meme temps se faire masser*
"Ah kyo tu sera mon samurai pour la vie ,tu es le meilleur samurai au monde et surtout le meileur sexy samurai baiseur au monde! = ._. =
*OKuni continua*
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Mer 2 Nov - 20:20
(on est comment la ??)
"et toi tu est la plus sexy et la plus travaillante des fille du site"
*hhhm que pourrais je faire maintenant ??*
"je sais pas si je devrait faire sa pk sa cerait trop explicite et jai besoin de ton accord pour procédé"
(si tu pourrais repondre sa l'aiderait)
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Sam 5 Nov - 22:53
"kyo ne te gene pas tu fait ce que tu veu sur moi amoin que sa me ferai mal ou ..je tinterdi de me tuer ..Mais tu peu me faire ce ke tu veu"
okuni revenait dans le lit a kyo apres 4 jours de pas de relations et etait super contente de revoire Kyo tout chaud et parfait a mettre dans le lit(plutot le gars qui doit dire sa..mai bon..)
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Sam 5 Nov - 22:55
(ben moi je crotait pas quon avait pas arreter)
"je taime okuni"
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Sam 5 Nov - 23:20
(oké dabbore on a pas arreter^^)
okuni embarka sur kyo et le lessa faire ce qui voulais lui faire
"Fait moi lamour ou laffaire que tu voulai me dire. Fait moi crier
fait moi sentire que tu maime
fait moi du bien
aime moi"
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Sam 5 Nov - 23:29
"mais on est deja en train de faire lamour..."
"c pas mas faute si tu tes perdu dans le sujet"
(jter ferais bien ce que je voulait le faire masi c que jai aucune ider de c comment quon fait wet sa me tente pas daller chercher sur internet chez mon cousin alors jte le fait la prochaine fois promis)
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Sam 5 Nov - 23:43
Okuni se retourna et arrete de baiser avec Kyo.
"hhhhhHhhohhh"
Un gros soupire k okuni fit
(merde soit pas gener merde)
Sujet: Re: Grand Temple A kyo Sam 5 Nov - 23:48
"je crois que jvais dormire tu peu me flatter ou fairece que tu veu genre...jle dirais pas car cest pas a moi de dire sa..mais jlaurai dit...."
Okuni ne tenait pas a dormire,elle voulait baiser kyo mais il semblait quil navait plus de reaction et le gout de faire quelque chose de son corps seduisant a okuni
kyo au yeux de demons