Nom:Shinrei
Date de naissance:14 févrirer
Taille:176 cm
Poids:69 kg
Groupe sanguin:A
Arme:n'importe quoi en eau
1ère attaque:plui d'acide qui vous désintegre si vous la touchez,et lorsque les goutes tombe,elles se transforment en plein de petit strouphs et la seule manière de les détruire cest de les désintégrer avec du feu(la glace ne fonctionne pas)
2ième attaque:je fais des clone de moi faite en eau alors lorsque vous pensez que vous mavez touchez vous remarquerer que se nétais qune statue deau de moi
3ième attaques:je lance plein de petite goute deau et que si vous avaler 10 minute plutard un dragon vous arrache le coeur
4ième attaque:assiste de tokito,si je suis dans le trouble ils peut venir me donner un petit coup de main (ou un grand!)
5ième attaque:attaque des dragon d'eau si vous êtes ds leur chemin vous vous déchiceté,mais pour faire cette attaque il faut dire :chizumi ! entendez vous....le bruit de la mer!
6ième attaque:la dans du grand sabre
ATTAQUE SPÉCIALE:je bois de mon eau et je deviens plus rapide que la lumière et et je deviens beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus fort mes autre attaques deviennes plus forte que celle des 4 sage!(ptètre pas ceux de tokito)et après mes blessure se referme!