Salut voila pour moi :
Equipement : 5 sabres de 1.25m
Statut : Samouraï maléfique d'Aokigarah
Technique défensive : Envol des sabres. Mes 4 sabres auxiliaires volent autour de moi a très grande vitesse.
Attaque n°1 :Sombre cascade. Des centaines de corbeaux fondent sur mon adversaire, visant principalement les yeux.
Attaque n°2 :Mauvais présage. Le brouillard enveloppe tout et s'épaissit par endroits pour prendre ma forme et donc cacher ma véritable position à l'adversaire. puis je surgis du néant au-dessus de l'adversaire, debout sur mon èpèe, et lui tombe dessus.
Attaque n°3 :Jengaï. Je lance mes 4 sabres en l'air et ils attaquent l'ennemi avec moi. chaque sabre bouge de la même façon que celui que je tiens a la main ce qui me permet des coups quasi-inévitables.
Attaque n°4 :Sables de l'Erèbe. Le sol sous mon ennemi se change en de gigantesques sables mouvant remplis de sangsues géantes.
Attaque n°5 :Gisements infernaux. De la lave en fusion troue la croute terrestre et jailli d'en dessous de mon ennemi et cela plusieurs fois de suite.
Coup interdit :Etau de mort. Crée une prison de pierre autour de l'ennemi et resserre les larges murs en vue de broyer l'ennemi.
Histoire : A l'age de 8 ans, j'étais un simple habitant de la forêt mais un jour, j'appris ,au hasard d'une discution entendue sans faire exprès, le secret Mibu. Ayant trouvé quelques amis, j'étais heureux mais un homme, Kosaburo, voulant a n'importe quel prix préserver le secret, s'est battu avec moi. N'ayant que 8 ans, il me vaincquit et me battut a mort. J'ai survécu mais lui, me croyant mort m'a laissé la, souffrant mais bien vivant. Heureux d'avoir survécu, je suis retourné au cabanon en rampant éspérant trouver la mes amis, près a me soigner. Ce que je vis m'horrifie, mes amis étaient bien la, mais morts, celle que j'ai aimé respirait toujours. Plein d'espoir, je me suis rué en sa direction. Elle m'a carressé la joue et m'a dit : "C'est toi mon amour?". Je souris et lui dit : "Oui, c'est fini maintenant". Elle dit : "Très bien", la-dessus, sa main tombe et elle ne respira plus. Fou de rage, voulant me venger a n'importe quel prix, je me suis écris au poignard "Tuer Kosaburo" dans le but de ne jamais oublier ce qu'il m'avait fait subir. Des cicatrices au corps qui ne s'effaceront jamais barrent mon torse et mon dos, mais des blesures bien plus graves hantent mon coeur. 10 ans durant je me suis entraîné à détruire et a tuer, à n'avoir aucune pitié et à continuer à haïr cet homme plus que tout. J'ai choisi une voie malèfique où seule la victoire compte et la où je passe, la peur et la désolation règne en maître...