Cest l histoire des 3 jeunes soeur qui se connaissent pas.
Un jour Julin une jeune doue dans les arts martiaux qui vi avec Kio son copin et son maitre :lui apprend la technique *du poin d'airain*.Mais des ninja vinrent tuer le maitre et Kio pour proteger Julin tombe et creve du haut dune montagne.
Avant que son maitre meure,il lui avait expliquer en lui donnant un grelot qu elle devait partire a la recherche de ses 2 autres soeur .Kalin et Seilin.KAlin est dans une ecole dart martiaux comme Julin.MAis Seilin est capitaine d un bateau de pirates,la plus ainee et la plus jolie aussi^^(ma preferer).
Dans le 2 eme tome .Seilin veu savoire si Julin et Kalin sont vraiment ses vrai soeur.(Kalin a aussi un grelo et Seilin aussi:kalin a son doight et Seilin autour de sa taille elle a une ficelle et au bout se trouve le grelot.)
Paiwan ,la reine blanche ,la chef des ninja s empare dun grlot.Celui de Julin qui parvint a ressevoire le poing d Airain,mais la reine blanche es plus forte et le coup ne lui fait aucun domage.Un nouvel ennemi arrive :Fuyu qui fait une explosion solair et qui detruit le bateau des pirates..........La suite je vous le dirai quand je serait rendu au 3 eme tome^^
A+