Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: la plantation Jeu 24 Nov - 20:08
"non dasn le tapioca yas pas de riz ya du tapioca c comme sa qupon apelle la petite boule qui a dedans sinon pk tu pense que sa sapelle TAPIOCA ??"
shinrei tête mise a prix
Nombre de messages : 350 Localisation : pole nord Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: la plantation Ven 25 Nov - 9:49
"alors,je sais que dans le pouding au riz ya du riz!"
izumono okuni Reine rouge
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: la plantation Mer 30 Nov - 21:08
"argg si un tapioca na pas de riz dedan cest que cest un pudding cheap"
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: la plantation Dim 4 Déc - 11:48
"ya pas de riz dans le tapioca ok la caliss ta tu finis de tobstiner sur des chose que tu sait pas chuis sur que ten a jamias manger du vraie tapioca faque ferme ta geule la !!
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: la plantation Jeu 8 Déc - 20:38
"OUai au resto et fai par ma jeune grand mere alors "
sasuke newbie
Sujet: Re: la plantation Sam 10 Déc - 23:15
(cest quoi le tapiocas?Je crois en avoire deja manger mais cetai avec des ptit boules dedans jme suis jamais cassé la tete pour savoire quesque cetai mais bon...ca peu etre du riz*Jveu pas te contredire Maitre *)
antera maitre muramasa
Sujet: Re: la plantation Mar 13 Déc - 16:20
"moi jai jamsi gouter au tapioca mais cset tu une poudre?"
Sujet: Re: la plantation Jeu 15 Déc - 10:32
"Mais non cest une sorte de yougour pudding mais cest pas ca mais ca ressemble a du pudding"
"bah tu voilais savoire a quoi sa ressemble non?" OKuni cueilla des plantes.Elle en pri une pour tokito qui avait une coupur au coups.Une chance qu il ne sait pas fait eclater la globul qui se trouve justement pres de 3 cm ou il cetait couper :/
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: la plantation Mar 3 Jan - 21:18
pourquoi tokito se fait massacrer tout le temp laisser se battre un peu avant de le tuer !!
Sujet: Re: la plantation Jeu 5 Jan - 0:27
OKuni laissa tomber par terre ses plantes et dit a Kyo en se grattan la tete
"wai ta raison et si il en a de besoin il na qu a venire les cueillires lui meme,meme si ce netait pas son intention"
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: la plantation Jeu 5 Jan - 21:40
"quesse que tu veut que tokito fasse avec tes plante ??! je te gage ma main gauche qu'il en a rien a foutre hahahaha"
Sujet: Re: la plantation Ven 6 Jan - 11:16
"ben il saignai au coup non?Et moi jsuis venue ici puisque cest un endroit ou pousse les plantes medicaux et blablabla"
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: la plantation Dim 8 Jan - 3:15
("ouais mais tu devrait deleter ton jardin parce quil y en a deja un")
Sujet: Re: la plantation Lun 9 Jan - 12:35
"D'Abbore j'amène ce que jai ecris ici^^"
OKuni se promenait dans le village des fugitifs lors quelle persuada une entrée dun magnifique jardins oû se trouvait un peu plus loin 3 tables de pic nic. Des etoiles aparurent dans les yeux dokuni et elle etait encore plus heureuse. Elle entra et vi au loin des roses et des tournesol (MES FLEURS PRÉFÉRÉES!)elle marcha dun pas rapide.Elle posa sa main sur la fleur et se pencha pour la sentir.
Message de : des tournesol etait en train de crever dans le jardin alors kyo ammena de l'eau pour pas que okuni soit triste et pique une eventuelle crise des protecteur de tournesol du japon
Message de
"Merci kyo ^^ tu n'étais point obligé de faire sa pour la communotée japonaise .Mais c'est un belle acte de ta part Kyo"
OKuni qui était a un pied de kyo,prit sa main et la garda un petit instant.
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: la plantation Mar 10 Jan - 17:36
"non non non kyo a pas fait sa"
Sujet: Re: la plantation Jeu 12 Jan - 21:51
"Kyo tu veu faire un tour avec moi ici c'est si beau.TU prendra un petite pause avec moi."