| le coucher du soleil | |
|
+5antera Yukimura akira izumono okuni kyo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: le coucher du soleil Dim 1 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
izumono okuni Reine rouge
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: le coucher du soleil Lun 2 Mai - 18:09 | |
| 'Kyo tu voudrais maccompagnée jusqu'a la montagne ou ce trouve le cerisier?' | |
|
| |
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: le coucher du soleil Lun 2 Mai - 18:12 | |
| (hum j'avais plutôt un oeil sur yuya mais tant pis c'est juste une planche a pain) "oké alors mais si tu me touche jte bute" | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: le coucher du soleil Lun 2 Mai - 18:19 | |
| "Mai on peu toujours changer les plans?" "Silteplayy(tu sais tres bien que je t'ai connu bien avant Yuya et a comparer a elle.... moi pas planche a pain!" *Okuni sassit devant Kyo et lui fait quelque chose ....* | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Lun 2 Mai - 18:23 | |
| (on veut des détails, on veut des détails lol)
Dernière édition par le Lun 2 Mai - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le coucher du soleil Lun 2 Mai - 18:36 | |
| *Sans hesister Okuni baissa ...(lol)Le kimono(metton) de kyo et poza des bec sur sa bouche juska a kekpar...et commenca la ceremonie de jouissance avec Kyo*
'Mmmm sluuusluusluusluuup'
(Pas tro la!) :P :P :P :affraid: (sans les yeu k igonflle) | |
|
| |
| Sujet: Re: le coucher du soleil Lun 2 Mai - 18:49 | |
| 'Mmmm taime sa Kyo?' *Okuni remonta et l'installa sur le gazon frais* 'Smak smak smak smak flefle' *Okuni se desabilla vu ke kyo etai deja desabiller* 'ESt ce que tuveu me..me baiser?' okuni | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Lun 2 Mai - 19:07 | |
| "a ta place j'me calmerai tu mas demander sa dans tout les endroit quon a été, j'peut pas etre a cinq place en même temp" "sinon cest OUI" | |
|
| |
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 16:40 | |
| okuni Okuni sauta de joie sur KyoMais tout en restant calme de jouissance - Citation :
- Ha Haan haan!Kyo je taime je taime!!Ah ouiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! !
| |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 16:42 | |
| *kyo tomba raide endormi* | |
|
| |
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 16:45 | |
| Tu ne peu pas t'endormire quand tu baise franchement! | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 17:00 | |
| "rrrfffllll rrrrffffflll" *kyo c'était réelement endormie* (surement dûe a toute cette baise qu'il a fait hier) | |
|
| |
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 17:14 | |
| *dépause kyo plus loin et resta a le regarder dormire * | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 18:44 | |
| "hein!! je m'éttait endormie" "héhé désoler" | |
|
| |
akira prince rouge
Nombre de messages : 2109 Localisation : blainville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 18:59 | |
| (dans se topic je suis jeune donc je voie) * :D :cyclops: Akira etait caché dan les buissons et les regardai* hi hi hi :DD :colors: cool | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 19:06 | |
| "alors ou on etait ren... attend je sens une présence" *kyo dénicha akira * "toi mon ptit verra quesse tu fait a nous espio... hé mais tes aveugle tu vois rien" *kyo retourne aupres d'okuni * "bon c'est correcte c'est un aveugle il peut pas nous voir" "ons en était où déja " :evil: | |
|
| |
akira prince rouge
Nombre de messages : 2109 Localisation : blainville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 19:50 | |
| "hi hi lé fourrer javais les yeux fermé hihi et jai que 7 ans" :mrgreen: :flower: :face:
Dernière édition par le Mar 3 Mai - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 19:52 | |
| 'MMmm en tant ke moi meme espionne je ne crois pas que Akira un jeune de7 ans pourrais pas nous voire ---' | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 20:02 | |
| "alors comme sa tes pas aveugle, tu sais que sa merite la peine de mort " * sort sont katana et le place sur l'épaule d'akira* "non je te puni plutôt a nous suivre partout ou nous allons et de proteger nos arriere" (et petetre qun jour on fra un trip a 3) | |
|
| |
akira prince rouge
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 20:11 | |
| "haha tu t'habitura" okuni | |
|
| |
akira prince rouge
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mar 3 Mai - 20:13 | |
| "mais youppi une famille,j'ai trouver une famille,j'ai trouver une famille youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :face: :lol: | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mer 4 Mai - 7:14 | |
| "bon cest sa maintenant ferme ta geule on est occuper" | |
|
| |
akira prince rouge
| Sujet: Re: le coucher du soleil Mer 4 Mai - 13:03 | |
| "g faim,g faim,g faim..." "j'veu du poisson,j'veu du poisson,j'veu du poisson..." | |
|
| |
akira prince rouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coucher du soleil | |
| |
|
| |
| le coucher du soleil | |
|