Sujet: Re: 2ieme partie Dim 1 Jan - 18:56
"ha je suis une drogeuse XD sa veut tu dire que santera est devenu agressive?jespere que ma antera est devenu 1000 fois plus forte ^^ "
akira prince rouge
Nombre de messages : 2109 Localisation : blainville Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: 2ieme partie Lun 2 Jan - 0:31
"santéra devient forte et elle ne veut que tuer mais akari ôte l'abime de santéra et elle redevient timide et akari la prends ds ses bras même s'il peut fondre"
"je le sais parseque pat a oublier le 23 chez moi hahaha"
"pi ya aussi oublier 2 manettes de gamecube"
antera maitre muramasa
Sujet: Re: 2ieme partie Lun 2 Jan - 13:14
"ha akari va fondre?hmmm je veut lire les livre XD je sais pu en jen suis ais bon je veut en lire XD"
akira prince rouge
Nombre de messages : 2109 Localisation : blainville Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: 2ieme partie Lun 2 Jan - 16:33
"non il fond po il est juste brulé pi il chiale que ses seins commence a fondre (brioche) pi la santéra en entendant cela devient plus timide à lidée kun homme la prise ds ses bras pi après santéra est amoureuse de akari" (kanari hahaha pffffft hahaha)
izumono okuni Reine rouge
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: 2ieme partie Mar 3 Jan - 19:10
"LOl et on voi akira tout maquiller haaahaaa"mais jai hate de le lire
akira prince rouge
Sujet: Re: 2ieme partie Mar 3 Jan - 19:11
"shut up okuni"
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: 2ieme partie Mar 3 Jan - 19:36
"hihihi cest pas grave de tout facon moi on me voi me fair epogner par le degeulasse cest degeut!Mm jaime quand cest kyo qui me pogne *baaaaave*
akira prince rouge
Sujet: Re: 2ieme partie Mer 4 Jan - 23:06
"bon qui c ki veut se faire tabasser hahaha"
*vit antera et alla la voir*
"tu est très belle comme sa et tu le serais plus avec du sang un peu partout héhéhé"
*alla buterquelke 100 personne et revin avec plein de sang de ses victimes*
*essuya le sang quil avait dans les yeux*
"voilà"
antera maitre muramasa
Sujet: Re: 2ieme partie Jeu 5 Jan - 16:51
"heu non merci je veut po de sang ^^; "
akira prince rouge
Sujet: Re: 2ieme partie Ven 6 Jan - 14:58
"pourkoi"
*tua un gars qui étais derrière antera*
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: 2ieme partie Dim 8 Jan - 2:21
kyo hors de leur conversation nowhere decida de faire une petit brin de chialage sur les membre qui suivent pas les regles
- patrick il existe pas sur ce site faque ils va pas vous passer le tomes 24 - on s'en fou des mannette de gamecube parce que renaud non plus il existe pas sur ce site - ya pas de jennifer non plus sur ce site alors arretez de sortir de vrotre putain de personnage
merci (calice)
akira prince rouge
Sujet: Re: 2ieme partie Dim 8 Jan - 14:16
"ben ta dit que quand on parlai avec sa () on pouvait parler normalement"
(tu ten fou de t manette ok)
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: 2ieme partie Dim 8 Jan - 17:13
"oui sauf que vous c'est trop fréquent qand vous parlez entrer parenthese pis sa c'est pas acceptez"
Sujet: Re: 2ieme partie Dim 22 Jan - 1:20
OKuni ressu une fleche dans son bras.
"AAARG!"
Elle lenleva en la prenant par sa main droite et tira,mais il y avait des crochet et son sang coulait a prete de vue.
"AnhANhanh "
OKuni souffrait,elle netait pas capable de l enlever.Elle pri les grand moyens.Elle sorta 5 fils et acrocha chaque fils apres les crochets.Elle les tira tira tira,la fleche sorti de son bras.MAis au meme moment un ennemi etait derriere elle sasn s en appercevoire. Elle l esquiva en senfuiant comme un fantome.Elle parti en volant.MAis des fleches la suivait .Un peu plus tars okuni tomba par terre essoufler et faible.Elle voulait etre seule a souffrire.
Le lendemain.
OKuni saignait encore.Elle avait tres mal dormi.Elle dechira un bout de son kimono et lenroula autour de son bras.Elle se leva mais echec,elle tomba.Au loin elle apercu un grand baton et alla le chercher.Au moment ou elle arriva pour le prendre,un homme avait mi le pied desu.Elle leva la tete et s appercu que c etait:
Sujet: Re: 2ieme partie Lun 23 Jan - 21:25
OKuni leva la tete et vit que c etai un home qui portait une cagoule.Une seconde elle cru que c etai Oda Nobunaga ou Shindara.Mais ele eu tort ce netai qu un passant qui voulait l aider.Il lui donna sa main.Mais elle ne laccepta pas et sorti ses fils et degagea.Un peu plus loin,elle s etendait.Mais ele entendi des cris.Elle avait tres mal a la tete.
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: 2ieme partie Mar 24 Jan - 10:42
kyo arriva alors et vit okuni qui souffrait, il lui offrit des tynenol.
prend sa sa ira mieux.
Sujet: Re: 2ieme partie Mar 24 Jan - 16:34
Okuni les prit et souria a Kyo.
''Merci je vais les garder precieusement ''
OKuni demanda a Kyo si il pourrai lamener a l hopital.
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: 2ieme partie Mar 24 Jan - 20:07
c'etait pour maintenant les tynenol sa sert a enlever le mal de tete.
Sujet: Re: 2ieme partie Mar 24 Jan - 22:25
((AH TYleNOLE!!))
Okuni allait tres mieu apres 17 minutes.
"KYO!JSUIS prete!jte suit."
OKuni suivi kyo de pres et des fois de distances pour pas avoire des tentatives de le baiser.