STATUT: INCONNU
ÉQUIPEMMENT: Un long katana de 150cm.
ATTAQUE N°1 : Le Mizuchi, il créer un vent doux et chaleureur pour dépecer l' advèrsaire.
ATTAQUE N°2 : Le Suzaku, fait apparaittre un phénix qui fonce sur l' adversaire, si ce dernier réussi il subit les domages et est dépecer, si il l' esquive je suis sans défense pendant un moment et si il en profite pour attaquer il est immobiliser et le Suzaku fonce sur lui pour le dépecer.
ATTAQUE N°3 :Le byakko, un tigre blanc qui poursuit son adversaire tant et aussi longtemp qu'il ne lui a pas infliger deterrible dommage. plus puissant que le suzaku mais moin styler malheureusement.
ATTAQUE N°4: Assist de Okuni, comme elle est folle de moi naturellement elle est prete a se suicider pour moi et a se lancer devant l'attaque pour pas que je souffre. elle peut aussi essayer d'enroulez les ennemie avec ses fils.
ATTAQUE N°5: Assist de Luciole, depuis qu'il est mon serviteur je peut l'apeller durant un combat pour qu'il sorte les flammes des ténèbres. Dépendemment de l'ennemie la flamme pourrait le blesser au 3ème degrée ou l'incinéré vivant *facultatif*
DÉFENSE ULTIME : Le réveil du démon , si je suis sur le bord d'ètre K.O. je me reveil en fureur et mon aura grandi énormément . Ma défense et mon offense augmente d'un trait et je ne sens plus les coup sauf qu'après 5 minute je souffre et je suis a la merci de l'adversaire !
(pour de bon cette fois^^)
*quand je sius dnas mon corp je suis 5 fois plus fort*