| Apres Entrainement, Place à La Bataille! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokito Protecteur Du Demon Au 1000 Victime
| Sujet: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Sam 17 Sep - 15:22 | |
| Toya apres savoir entrainer des semaine et des semaine décida de se reposer dans sa maison kelke temp. il sassi et prit son sakké. - Citation :
- Je doit le battre... Je doit le détruire... L'anéantire sil le faut... pour lui prendre le coeur de celle que jaime... celle qui pour moi est ma bien aimé... et cest pour sa que... JVAIS TE TUER KYO!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: . Sam 17 Sep - 15:25 | |
| Toya entendu du bruit dans la piece voisine. aussitot remit debout il prit son sabre et courue jusqua la porte de lautre piece. il louvrir et couru pour trencher linconnue. mais il arreta aussitot car il vit que cetais... | |
|
| |
izumono okuni Reine rouge
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Dim 18 Sep - 17:56 | |
| okuni arriva et vu que la place ou toya etait,avait pleins decritures bizar qu elle ne comprenai qu un mot *TUER KYO*
"Woahh tu veu vraiment mavoire tooya (puccal) (puccal) " | |
|
| |
| Sujet: . Dim 18 Sep - 18:09 | |
| Toya rangeas son sabre et regardait avec un air amoureux la demoiselle qui avait rentrer par infraction cher lui. - Citation :
- je me suis promis de le tuer... parce que je taime et ke je veut conquérir ton coeur...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Dim 18 Sep - 18:22 | |
| okuni sassi "desoler si je suis entrer par infraction hehee Mais en fait..Touya ,tu est ..je ne sais pas comment le dire mais tu a laire plus fort que Kyo et...plus gentit(qui doi je choisire kyo ou Toyah)"
(ce qui reste un mistere pour linstant | |
|
| |
| Sujet: . Dim 18 Sep - 18:24 | |
| ''choisi qui te dit ton coeur. (je suis capable de lire dans tes penser alors ce nest point tres intelligent de te dire sa dans ta tete) en tout cas moi je taime...''
*Toya ce pencha et embrassa Okuni | |
|
| |
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 6:55 | |
| "tu peut prendre touya jme trouverai bien un autre serviteur mais si il savise de se battre contre moi ..." ... je vais le tuer et toi aussi hinihihin | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 12:51 | |
| "AaAhhh! ..Vous devez vous affronter ...mais je veu... je.. veu etre avec toi ,TOUYA!" | |
|
| |
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 15:12 | |
| bon ALORS TU POINTE PLUS LE BOUT DE TON NEZ MAINTENANT alors choisi vite quon en finisse | |
|
| |
Yukimura marchand
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 15:47 | |
| *Sorti de l'ombre, de nul part* Yukimura tira une fleches depuis son canapé qui dechicta le coeur de Pooya(Toya) et qui par la suite tomba par terre et mourra de souffrance.
Je joua a pile ou face pour savoir si je devrais aussi tuer Okuni. Ceci tomba sur face.
*Par la vitesse de la lumiere* Yukimura apparait derrier Okuni et sorti son muramasa et par une rapiditer incroyable, je coupa sa tete.
Plus personne ne peut resister au Supreme, Roi Rouge. Tu seras le prochain Kyo. Tu es faible Pooya et tu le resteras pour l'eterniter puisque tu es mort. Je ne vois point de vivre quand tu es si faible. | |
|
| |
| Sujet: . Lun 19 Sep - 16:10 | |
| Par terre soufrant de tout son corp. Toya etais a bout de souffle. mais une explosion de lumiere vint de Touya et a travers cette explosion ont ne vit que lombre dune personne avec des aile dechirer. det que lombre cest dissiper, Touya reapparue mais avec les cheveux blanc et des aile de demons dechirer.
<<Vous vouliez me tuer, mais vous ne savez pas sa, je suis deja mort, comme toi je suis un demon kyo, mais moi je suis un gardien et mon but etais de garder cette demoiselle, et je vais men occuper et te tuer plus tard, profite de ton temp quil te reste a vivre.>>
Touya fit revoler dun coup dail les deux homme impuissant contre cette force du vent et raterrie a terre,Touya prit Okuni dans cest bras et ouvrit un portail magique. il le traversa et disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 16:16 | |
| Okuni etait rendu dans les bras a touya,impuissante elle garda ses paupiere bien fermer elle respirais lentement | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 16:25 | |
| tu crois tenfuire mais jai un oiseaux moi aussi *SUZAKU* et kyo suivi toya et le transperca par son seul souffle de feu * tomba sur le sol* *et le suzaku s'écrasa sur elle* | |
|
| |
Yukimura marchand
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 16:28 | |
| Yukimura commenca a donner des coups de baton sur la tete d'Okuni. | |
|
| |
| Sujet: . Lun 19 Sep - 16:28 | |
| Toya arriva et bloqua la charge de loiseau.
<<hey, ta oublier que jetais deja mort comme toi?? tu sait comme moi que la mort ne nous toucheras plus>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 16:33 | |
| "Quoi?tu croit qu avec des minables coup de pied et un papillon va reussire de me tuer???" "Si s est le cas tu te trompe et vous vous tromper kyo et !" | |
|
| |
Yukimura marchand
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 16:40 | |
| Tu es deja morte =o, j'ai trancher ta tete =o, si tu sais lire =o | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 16:40 | |
| oui tes deja morte deux fois en moin de 5 minute (mp sinon ban thanks) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 17:12 | |
| *Adieu si sa fini comme sa :'( * lesprit de okuni parti en enfer mais si vous voulier lui parler ,en mp | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 17:18 | |
| tu parle dune facons de crever sans meme se edfendre pendant un entrainement en plus et galere de merde ..... toya il est ou lui il est pas venu te sauver | |
|
| |
| Sujet: héhé Lun 19 Sep - 19:52 | |
| ''Jai tout mon temp, pourquoi tu me cherche??? tu est trop content de voir kelkun de ta taille???''
*Toya étais en arriere de Kyo et lui parlais a loreille. | |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 19:58 | |
| peut etre ... que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Lun 19 Sep - 20:02 | |
| Kyo ce retourna avec une tel vitesse quil pu placer un coup de kata juste sur lepaule de Toya. - Citation :
- tu est rapide mais pas asser.
| |
|
| |
kyo au yeux de demons
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Mar 20 Sep - 15:02 | |
| coment texplique ton bras a moitir arracher
*coupe un autre bras* et voila lhandicaper #1 du site lol | |
|
| |
akira prince rouge
Nombre de messages : 2109 Localisation : blainville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! Mer 21 Sep - 8:55 | |
| "voici une récompense 100000000000000000000 YEN" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres Entrainement, Place à La Bataille! | |
| |
|
| |
| Apres Entrainement, Place à La Bataille! | |
|