Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:28
Un gros monstre surgi de la batail de sekigahara et mi de coter Okuni et mahiro pour les battres
Okuni se faccha et sorti 1 fils pour se tenr a la hauteur du monstre
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:30
"ho mais putain cest un KENYO"
Mahiro Invité
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:31
avais aporter un fouet de file barbeler pour trancher le monstre
(hj hahahhaha)
izumono okuni Reine rouge
Nombre de messages : 2226 Age : 34 Localisation : with my kyo Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:31
"CrrrrrrrrrR!"
Okuni prit le bout dun sapin et le lanca droit dans loeuil gauche du monstre...Pleins de sang surgi
kyo au yeux de demons
Nombre de messages : 3034 Localisation : on the field killing my ennemies Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:32
"je croit que je vais vous laissez vous battre pour une fois"
Mahiro Invité
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:32
*aroula le fouete otour du bras du monstre en coupant profondement et plein de sang et de cher tomba atere*
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:35
"Mpff c est trop facile !"
Okuni prit alors 4 fils dun meme moment elle lui lanca dune 0.5 sec dans le corps et en fit sortire son immense coeur avec tt ses ptites branches..Le sang eclatta de partout mais le monstre netai pas encore morts..Il semblerai ke le coeur se tranformai en alien avec pleins de pates
"UUUrg! cest degeuh!"
Mahiro Invité
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:37
*prit un big batton avec des cloues rouiller et lenfonca dans l'alien qui ala se plenter verticalement apartire du ventre du monstre en lui transpessant le cerveau a chaque fois que le monstre respirais une grosse vague de sang sortais de sa bouche*
"wousssh s apue"
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:37
"je vais encore tester votre force" (quand vous en aurez fini avec vos bebitte)
*susaku*
"la premiere qui le touchera sera designer comme la plus forte "
"mais attention mon suzaku est plus dangereux qun simple kenyo"
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 20:44, édité 1 fois
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:39
okuni santi sur son bras droit une chaleur tre bizar alors que quand elle regarda,il i avai une bibitte keue ki etait en train de rentrer dans son bars mais alors qu elle le frappa avec une pierre ponce bien aigiser.LA merde tomba par terre ou mourra mais une des pattes du gros coeur gean voulai lattaquer mais elle lesquiva juste attenp et pri le maximume de fils et les lanca autour du coeur et chacun leur tour explosa avec un tel bruit kon antendrai meme pas une bonbe exploser
Mahiro Invité
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:42
*alla couper les pied du monstre avec des eclats de metal avec le tetanos desu et regarda le monstre le trainer atere full de sang autour que okuni et elle avait fait perdre au monstre*
"hahhaha =P"
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:44
Okuni etait tanne que le monstre netait pas mort car elle avait ne envi de baiser avec kyo mais elle ne voulais pas rater le spectacle de tuer un monstre avec mahiro (la sadikomaniac lol)
Okuni lanca 4 fils et les lanca sur un gros tron d arbre elle forca le plus possible pour le deracineMppppMpppfff"
Okuni etait presque fini mais elle avai encore de la force. Dun gros coup elle lanca le tron darbre dans le fron du monstre ki jiklai de sang de partout et netai pas encore mORT!!!!
Mahiro Invité
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:45
"hééé merde c'est long avant qui crevveeee 0.0 Okuni tu vien ont va lui sauter dessu pour lui casser touts les os? apres il pouras pu bouger et crevera surement^^"
*sen alla vers le monstre*
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:46
j'en ai assez
"michuzi"
voila maintenant on peut allez baiser ??
desoler davoir pas ete paien...non en fait chuis meme pas desoler
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:54
Okuni vi ke le monstre bougai encore
"ET si on allait lui sauter tous dessu?Mahiro avec ses 1000couteaux et moi vec mes 100 fils et kyo avec 1000 coups de katana en 1 sec"
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:56
non yer mort caliss
Mahiro Invité
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 20:58
"je parlais sauter dessu avec les pied c plus drole^^"
(hey jenni ma souris est morttteeee lolz :( entuka acose elle crevait de soif pi el lapin buvait tute leau)
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 21:26
(oooh! :( )
"aah!le monstre est peu etre mort ou je veu dire morte mais ya 3 bb monstres sort de luII!!!!"
Mahiro Invité
Sujet: Re: The biG Monster Come Dim 25 Sep - 21:51
"ho noon des vielles face de criss lollllz"
*rentra un baton dnas le cul d'un bebe monstre et le swigna de lotre bord des arbres*
Sujet: Re: The biG Monster Come Lun 26 Sep - 6:51
"bravo tu la tuer dune shot!a mon tour maintenant"
Okuni pri un bb par les pied avec ses fils evidament,et lui trancha les main et les pied pour en finire elle creusa ses 2 yeux pour qu il ne voi plus rien.Le bb se mi a rugire egu plus fort qu un lion.Apres quelques secondes il ne bougeait plus...
"yie tu mort?"
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: The biG Monster Come Lun 26 Sep - 9:03
un lion sa crie pas aigu...........
Sujet: Re: The biG Monster Come Lun 26 Sep - 9:28
"nnnna!jai dit quil cri aigu mais fort comme un lion!!!!!!
Sujet: Re: The biG Monster Come Lun 26 Sep - 21:19
"HAAAA!le bb monstre a evoluer!a la place dune main il a une grosse massu..Aye ji pensse si on attache son autre main et kil aissaie de nou frapper ,en meme temp il sasommerait!! non?"
kyo au yeux de demons
Sujet: Re: The biG Monster Come Mar 27 Sep - 18:06
c quoi ce monstre a la con dousqui vient ?
Sujet: Re: The biG Monster Come Mar 27 Sep - 18:41
du cul de sa mere et pete lui ses couilles cest un bb gars monster^^